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Foire Aux Questions

Surfshop (Général)

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  • Puis-je réserver sur place ?

    Depuis 2020, les réservations se font uniquement en ligne.

    Si vous aviez déjà créer un compte à ce moment-là, il vous suffit de vous connecter pour pouvoir réserver votre activité. Si vous êtes nouveau client, alors il vous faudra créer un compte.

    Si vous rencontriez d’éventuelles difficultés à créer un compte sur notre site nous mettons à votre disposition un guide.

  • Où puis-je trouver les dernières nouvelles et actualités ?

    Dans la rubrique « news » en bas de chaque page, le Surfshop publiera les dernières nouvelles. Si vous souhaitez avoir une vue d’ensemble sur ce qui a été publié vous pouvez y accédez sur notre page news

  • Où puis-je me faire conseiller pour l'achat de matériel sportif nautique ?

    Le Surfshop met à votre disposition des conseillers passionnés et qualifiés pour votre choix de matériel. Si vous souhaitez obtenir des conseils merci de prendre rendez-vous afin que nous puissions garantir notre disponibilité : nous contacter.

  • Est-ce normal qu'aucun prix ne s'affiche sur le site web ?

    Nous vous donnons toutes les informations nécessaires quant à l’activité qui vous intéresse sur notre site. Les prix variant en fonction de l’activité, du nombre de personnes et de la durée, ils s’afficheront au moment de la réservation une fois que vous aurez sélectionné la date, la durée et le nombre de personnes.

    Page des réservations

  • Puis-je naviguer partout ?

    Oui dans les premiers 300m à partir du bord.

    Exceptés dans les zones délimitées par des bouées jaunes :

    • L'île aux oiseaux (réserve naturelle)
    • La zone baigneur

  • Comment savoir quand vous êtes ouvert ?

    Vous pouvez consulter nos horaires en ligne. Le mieux est de nous téléphoner en cas de doute afin de vous assurer que nous sommes ouverts.
    Et pour savoir si nous sommes ouverts pour une activité il vous faut aller la réserver sur la page Booking de notre site. Si vous parvenez au bout de votre réservation c’est que nous sommes ouverts. Et dans le cas contraire, nous fermons les inscriptions lorsque nous sommes fermés.

  • Vos cours sont-ils adaptés à tous niveaux ?

    Oui nos moniteurs vous accompagneront à tous les niveaux et vous donneront tous les conseils nécessaires afin que vous puissiez profiter pleinement du sport nautique choisi.

    Notre philosophie

  • Je viens en voiture, y a-t-il des places de parc proche du Surfshop ?

    Il y a près du Surfshop le parking de la plage avec un nombre de places limité. Si au moment de votre venue vous ne parvenez pas à accéder au parking car il est complet vous pouvez vous parquer dans les alentours et marcher jusqu’au Surfshop ou éventuellement prendre le bus.

    Accès

  • Je souhaite faire un cadeau, quelles sont mes possibilités ?

    Vous avez la possibilité de commander une carte cadeau sur notre site web ou directement au magasin du Surfshop. Et aussi, si vous souhaitez venir pratiquer vos activités favorites régulièrement, vous pouvez acheter des coupons que vous pourrez utiliser pour réserver plus tard.

    Attention les forfaits annuels de SUP doivent être validés par notre staff avant de pouvoir être utilisés. Il faut compter 24h de délai. N’hésitez pas à nous contacter en cas de soucis.

Confidentialité

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  • Mes données sont-elles protégées lorsque je vous les communique ?

    Vos données sont uniquement utilisées pour le bon déroulement de nos services et de nos prestations. 

    Notre politique respecte le droit suisse en vigueur.

Carrière

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  • Je suis intéressée à travailler chez-vous, offrez-vous des places de travail ?

    Le Surfshop cherche des employés saisonniers chaque année. Si vous êtes intéressés à faire partie de l’équipe du Surfshop, vous pouvez nous envoyer une candidature spontanée admin@surfshop.ch en attachant votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

 
 
 
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Actualités

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